Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette jour , son plus importante centrale de bois de bois près de dans la ville de Douala . Cette initiative, estimé un investissement https://miriamrxdd189031.timeblog.net/77387791/le-cameroun-inaugure-une-plus-grande-centrale-de-bois-de-bois